
La question est de savoir comment obtenir des retours encourageants pour vos messages. En fait, lorsque vous lui envoyez un premier message, vous espérez qu’elle vous envoie un retour positif. Dès que ce pas est franchi, vous devenez pour cette femme un membre différent des autres du site. Vous êtes alors en train de connaitre à petit coup votre conquête.
• Vous êtes l’homme, et il vous revient de faire le premier pas. Les femmes, même si elles ressentent quelque chose pour vous, s’y abstiennent généralement.
• Essayez de lui arracher le sourire, tout en restant spécial ! Distinguez-vous des autres hommes qui écrivent souvent : « salut » ou « cc » ! Comme vous n’êtes pas seul dans la course, ne procédez pas de la même manière que les autres. N’hésitez pas à garder votre propre personnalité. Ainsi, vous pourrez certainement obtenir son numéro de téléphone et pourquoi pas un rendez-vous. Vous aurez alors la meilleure chance d’obtenir son numéro de téléphone et faire sa rencontre.
• Prenez garde au contenu de vos messages, car les femmes sont intelligentes et ont une conscience sociale assez poussée. Elles détectent facilement les messages copiés-collés. Ne vous hasardez donc pas à lui écrire des choses trop belles pour être vraies, en croyant que c’est ce qu’elle aime. Dites-lui la vérité. Soyez particulier. Soyez vous-même. Ne lui chantez pas à l’oreille des faits avérés comme : ah, j’ai constaté que tu as un chat. C’est cool ! Ne vous inquiétez pas même si vous ne pouvez pas garnir et rallonger la conversation. Petit à petit vous en viendrez certainement à bout. Et, réfléchissez chaque mot que vous écrivez. C’est à ce titre que vous serez unique, et que vous allez davantage attirer son attention.
• N’hésitez pas à envoyer en premier lieu des messages aux nouveaux membres. Elles ne tarderont pas à répondre, comme les sont à leurs débuts. Mais, plus le temps passe, et moins elles accordent d’importance aux messages qu’on leur envoie sur le site.
• Envoyez des messages uniquement aux femmes qui se sont connectées il n’y a pas très longtemps. Dès qu’elle sera de nouveau en ligne, elle va voir tous les messages qui l’attendent.
• Habituellement, les femmes gardent une vive posture avec les hommes qui les acculent sans cesse. Il vous revient donc de l’amener à avoir confiance en vous, et de rester son ami. Mettez-vous en tête que vous devez être spécial avec elle, sinon, elle risque de vous bloquer.
• Donnez-vous de la valeur, sans pour autant tenir des propos hautains. Soyez décomplexé et laissez-vous aller. Cependant, ne restez pas trop confiné.
• Appliquez-vous sur votre premier message. Plus celui-ci est mieux écrit, et mieux il va attirer son attention.
• Soyez précis et concis dans votre message. 2 à 3 paragraphes, c’est-à-dire entre 10 et 15 lignes. N’allez pas au-delà, au risque de montrer que vous courez trop après elle.
• Relisez votre message, pour corriger les potentielles fautes d'orthographe. Un message parsemé ou plein de fautes est dénigrant pour votre personne. Une femme de haut rang ne voudra pas discuter avec un homme qui n’est pas capable d’écrire de petites phrases, sans éviter de faire des fautes. Elle voit directement à travers vous un partisan de moindre effort. Et comme vous le savez, personne ne peut accepter de fréquenter une telle personne.
• Souvent, les femmes répondent aux messages qui viennent instantanément pendant qu’elles sont en ligne.
• Employez uniquement des mots sensés et gentils. Ne soyez jamais arrogant.
• Éloignez-vous des femmes qui ont des préférences taillées sur mesure. Ne perdez pas votre temps avec une femme qui écrit par exemple : « j’aimerais entrer en contact avec un chirurgien à la peau blonde et aux yeux bleus ». Une telle femme est probablement arriviste, et peut vous donner du fil à retordre.
– Évitez de faire des « copier-coller » du même message à plusieurs femmes en même temps.
– Évitez de la gaver de trop de messages. Pour un deuxième message sans suite, lâchez prise et tentez d’autres femmes du site.
– Ayez les mêmes attitudes envers toutes les femmes. N’accordez pas un traitement plus attendri aux femmes que vous trouvez peut-être plus chiques. Et contrôlez vos émotions.
– Ne vous adressez pas aux femmes de la même façon que vous le faites avec vos copains. Ce serait une véritable erreur. Une femme reste une femme, et non un homme. Parlez-lui donc de façon galante.
– N’écrivez pas de messages abordant la situation maritale de « séparé ». En un mot, ne parlez pas de sa relation avortée avec son ex-petit ami. La seule condition pour évoquer un tel sujet est que cette dernière soit dans la même situation que vous. Ainsi, la discussion peut aller bon train. Toutefois, vous êtes le seul maitre à bord de votre bateau. Voyez donc si la circonstance est favorable.
– Les émoticônes représentent des éléments sensibles. N’en faites usage que lorsqu’elle blague avec vous. Mais, n’en utilisez jamais pour une femme de plus de 30 ans. Elle pourrait le percevoir comme un acte de jeune homme immature.
– Votre premier message n’a pas pour vocation de vous louanger, ou d’étaler vos biens (voiture, bateau…). Écrivez-le de façon assez naturelle. Ce qui est sûr, c’est qu’elle va consulter votre profil. Et, c’est là que les bonnes choses commencent.
– À la fin du message, n’oubliez pas de mentionner votre vrai nom et non un surnom, afin de commencer par tisser la relation sur de bonnes bases. Plus tard, vous aurez le temps d’y mettre votre surnom.
– Commencez par aborder des sujets la concernant, en lui faisant savoir que vous en savez assez sur le nombre d’hommes qui lui envoient des messages. Et, que cela est très accablant pour vous. Cela vous rapproche davantage, et elle comprend que vous vous intéressez plus à sa vie que la plupart des hommes présents sur le site.
1. Blaguez avec elle à propos de quelque chose dans son profil.
2. Dites-lui de s’extérioriser, et de vous raconter quelque chose sur sa vie.
3. Évitez les fautes d’orthographe, faites attention aux mots que vous employez. Votre grammaire compte beaucoup.
4. Évitez d’aborder un sujet relatif au sexe.
5. Soyez attentif à son profil, pour en savoir toujours plus sur elle.
6. Restez constamment détendu, et ne soyez pas rude dans vos messages.
7. Votre premier message ne doit pas vous décrire de fond en comble, de sorte qu’elle sache déjà tout sur vous. Aussi, les femmes adorent qu’on les écoute parler d’elles. Demandez de temps en temps des choses sur elle, et essayez d’attirer son attention sur votre personne.
8. Évitez de lui donner tous les détails sur votre personne. Gardez un petit mystère sur vous, ce petit flou qui va l’amener à vouloir toujours mieux vous connaitre.
1. Commencez la rédaction du message avec une simple ligne d’ouverture.
2. Mentionnez une chose qui vous intéresse sur son profil.
3. Plaisantez un peu avec elle.
4. Permettez-lui de s’extérioriser.
5. Dites des choses de votre propre personne.
6. Écrivez votre vrai prénom. Surtout, pas de surnom.
1. Écrivez quelque chose sur elle que vous aimez bien.
2. Parlez-lui de ses loisirs, et essayez d’en savoir plus là-dessus.
3. Au bas du message, signez avec votre vrai nom. Puis, signez avec votre nom. Mettez-vous dans la peau de la femme qui doit recevoir le message, et demandez-vous :