
Pourquoi ne pas profiter de la fameuse fête des amoureux, pour l’inviter à un tout premier rancard ? Quelle aubaine pour concrétiser, voire aller au-delà de ce à quoi vous pensez depuis plusieurs semaines ! Voici donc quelques astuces.
Vous appréciez une personne que vous n’avez pas encore rencontrée jusque-là ! Pourquoi ne pas choisir ce jour pour organiser votre premier rendez-vous ? Elle pensera certainement que c'est très galant de votre part.
C’est un jour spécial, qui renferme tous les ingrédients pour rendre ce moment inoubliable, comme les deux tourtereaux en rêvaient. Où qu'ils se trouvent, ils s'enlacent à ne point en finir. Partout, apparaissent des cœurs, des fleurs et des serments. Ça sent l’amour dans les restaurants et tous les lieux publics. Déjà, vous vous voyez en train de parler à vos enfants de ce jour spécial de la Saint-Valentin, où vous avez fait votre première rencontre. Arrêtez de réfléchir incessamment et maximisez vos chances pour passer à l'acte.
Très important ! N’allez pas trop vite en besogne, pour lui faire peur. Peut-être que vous vous entendez bien, mais vous n’êtes pas encore mari et femme. De plus, la fête de la Saint-Valentin reflète parfois un aspect « amour éternel » et « banal » parfois fatigant, et peut-être angoissant. Il est alors conseillé de ne pas exagérer. Allez-y à votre rythme, de façon relaxe. Demandez-lui à travers deux phrases simples de venir prendre un pot avec vous mardi prochain. « Oh, c’est bientôt la Saint-Valentin ! C’est amusant ! » Alors, vous vous éloignez ingénieusement d'une circonstance probablement inconfortable. Ainsi, cela démystifie la fête qui conserve cependant son aspect spécial.
Dès que vous fixez le rendez-vous, ne vous dérangez pas pour organiser une somptueuse soirée de Saint-Valentin. Il faut être prudent, car c’est juste une première rencontre. Restez modéré, afin qu’elle ne se sente pas inconfortable et que la rencontre se transforme en fiasco. N’utilisez surtout pas les chocolats en forme de cœur et d'autres objets romantiques pour les anciens amoureux. Quelques roses rouges suffisent pour faire belle impression. Pour la rencontre, choisissez juste un lieu beau et simple. N’optez pas pour une soirée spéciale « Saint-Valentin » qui pourrait la déranger un peu ou la rendre carrément réticente. Alors, arrangez cette rencontre tel un rendez-vous ordinaire, en tirant le meilleur de ce complément indescriptible qui garnit l’ambiance de ce jour. Évidemment, Cupidon ne brandit pas ses flèches à tout moment.