Que faire lorsqu’une femme répond avoir déjà un petit ami ?

Publié le 26/07/2021
que-faire-lorsqu-une-femme-repond-avoir-deja-un-petit-ami

Chaque dragueur a déjà eu droit à la fameuse phrase « J’ai déjà un petit ami », ne serait-ce qu’une fois dans l’histoire. Elle s’avère véridique dans certains cas et l’intéressée peut réellement ne pas être captivée.
Ou alors, ce n’est juste qu’une astuce pour vous éloigner. Faudrait-il donc persister ou lâcher prise ? Et si elle vous plaisait réellement malgré le fait qu’elle ait un petit ami, comment réussir à la charmer ?

Elle affirme avoir un petit ami, est-ce un mensonge ?

Que cela soit vrai ou pas, cela importe peu. En abordant une fille, vous devez forcément vous attendre à ce qu’elle vous réponde favorablement ou non. Elle pourrait être honnête avec vous avec l’intention que vous cessiez de la draguer.
Son petit ami la rend heureuse et elle désire lui rester fidèle. Vous passez donc pour une menace pour sa relation amoureuse. Il se pourrait aussi, que cela soit faux.

Voici donc les raisons pour lesquelles elle vous mentirait à ce propos :

  • Elle a assez de problèmes et souhaite avoir de l’accalmie ;
  • Votre profil ne lui correspond pas ;
  • Elle éprouve déjà des sentiments pour un autre ;
  • Elle sort à peine d’une relation amoureuse et ne veut pas s’engager pour l’instant ;
  • Votre tactique de drague est trop pesante ;
  • Plusieurs hommes avant vous l’ont déjà dragué comme vous le faites et ça l’exaspère ;
  • Elle est une célibataire dans l’âme.

Plusieurs femmes se servent de cet argument pour recaler les hommes, ceux qui sont pesants d’autant plus. C’est une manière de dire « non ». Elles l’emploient souvent pour ne pas avoir à se justifier.

Faut-il insister lorsqu’elle a déjà un homme dans sa vie ?

Renoncer ou pas dépend en partie des circonstances et du déroulement de votre rencontre. Si elle vous répond par cette phrase alors que vous l’avez interpellé dans la rue alors sachez qu’elle n’est vraiment pas intéressée. Tâchez donc de ne pas insister au risque de lui faire peur.
Vous devez toutefois garder votre dignité et masquer au mieux votre déception. Cela pourrait vous être avantageux. En vous éclipsant d’une manière charmante, vous pourrez susciter en elle, l’envie de vous revoir.
Cependant, si vous avez eu à discuter longuement lors de votre rencontre et qu’elle a été tactile ou si tout simplement vous vous êtes rapprochés alors il serait normal d’être sceptique. Elle vous fait passer un test en prétendant avoir un petit ami.
Vous devez néanmoins vous décider, quand bien même elle aurait un petit ami ou non. Soit vous poursuivez votre flirt, soit vous vous éclipsez. Vous pouvez tout aussi bien ignorer ce fait et continuer à la courtiser. Vous avez également la possibilité grâce à sa phrase, de retourner la situation en votre faveur.

La bonne riposte lorsqu’elle affirme avoir un petit ami

Cette phrase a le don de déboussoler, c’est un fait. Il est également difficile d’avoir la bonne réplique sur le coup. C’est la raison pour laquelle il est nécessaire de s’apprêter en conséquence, et d’apprendre à maîtriser la situation. S’il vous est déjà arrivé de vous retrouver dans un tel embarras, vous serez désormais en mesure de l’esquiver et de reprendre la situation en main. Voici quelques exemples de ripostes qui marchent à tous les coups et qui vous seront utiles :

  • « Moi aussi j’ai un ami, il est petit, mais vraiment aimable »
Une plaisanterie pourrait vous tirer d’affaire ou au contraire empirer la situation. Cette riposte quant à elle saura faire rigoler la fille ou la femme d’en face. Si votre blague la fait rire alors tant mieux. Si au contraire elle lui parait un peu lourde alors ce n’est pas grave, vous pouvez vous tourner vers une autre fille bien plus charmante. Vous tomberez sûrement sur quelqu’un qui est beaucoup plus sensible à l’humour et qui s’intéressera à vous.
Cette riposte en temps normal, rend la fille confuse. Elle se demandera donc si vous dîtes vrai ou si ce n’était qu’une plaisanterie. Une brèche s’ouvre ainsi à vous, pour entamer la conversation et flirter avec elle.
  • « Moi aussi je suis marié, j’ai six enfants et sept chiens. La vie est rose. »
En voilà bien, une autre manière de plaisanter tout en restant aimable. Si son affirmation est réellement fausse alors ce serait lui signifier que vous ne la croyez pas. Cette réplique vous permet de flirter avec elle tout en ayant l’air amusant. Vous pourrez ainsi créer un lien d’amitié avec elle quand bien même une relation amoureuse ne serait pas envisageable.
  • « Est-ce qu’il te rend heureux ? »
Cette question est franche et votre interlocutrice devra inévitablement y répondre. Elle se trouvera contrainte de répondre par l’affirmative afin de se défendre. Il vous reviendra donc par la suite de poursuivre la conversation sur la base de sa réponse. Vous pouvez tout aussi bien vous en servir pour vous éclipser. Une note de fin pourrait être : « Je ne voudrais surtout pas gâcher votre bonheur. Là-dessus, je vous dis au revoir. »
Plusieurs hommes ont déjà eu à vivre cette expérience et se sont servis de l’une de ces réponses. Cela leur a permis pour certains, de flirter avec la personne d’en face, et pour d’autres, de garder leur dignité après avoir échoué.

L’attitude à adopter lorsqu’elle affirme avoir déjà un petit ami

Les deux possibilités qui s’offrent à vous face à cette situation et vous vous en doutez bien, sont de lâcher prise ou de poursuivre sur votre lancée. Cependant, vous devez éviter à tout prix de vous humilier.
En abordant une fille, vous devez nécessairement être paré à l’éventualité d’avoir une réponse négative. Faites-vous bien à l’idée que si vous ne lui correspondez pas à elle alors d’autres filles vous trouveront bien intéressant. Il vous faut donc préserver votre dignité face à elle. Elle pourrait ainsi faire votre éloge auprès de ses copines.
Tâchez surtout de ne pas en faire tout un drame. Il fallait que cela arrive alors relevez-vous au plus vite. Chaque dragueur peu importe son degré d’habileté, chaque homme qui a déjà essayé de courtiser une inconnue a forcément à un moment donné, eu droit à un « non ». Vous devez donc conserver votre assurance, pour réussir à séduire. Servez-vous de ce refus pour avancer. Il ne doit en aucun cas, constituer un blocage ou vous empêcher d’essayer de séduire à nouveau.

Posez-vous les bonnes questions avant de continuer

Vous avez poursuivi la discussion tout en la taquinant mais elle persiste à vous faire comprendre qu’elle a déjà un petit ami. Vous devez à ce moment-là, chercher à savoir si réellement vous souhaitez l’avoir pour vous. Etes-vous en mesure de la rendre plus heureuse qu’elle ne l’est déjà ? Avez-vous de réels sentiments pour elle ou est-ce juste de la convoitise ?
Si vous répondez par la négation à l’une de ces questions ou si vous n’êtes pas vraiment sûr de vous alors il serait préférable de ne pas créer un trouble dans sa relation. Que ressentiriez-vous si vous étiez à la place de son petit ami ? Accepteriez-vous qu’un autre homme séduise votre petite amie ?
Une autre raison inavouable pour draguer une fille ou une femme qui a déjà quelqu’un dans sa vie serait de faire d’elle une cible à atteindre à tout prix. Toute relation doit toujours débuter sur de bonnes bases au risque de devenir malsaine. Si vous la courtisez dans l’intention de vous faire justice alors elle finira bien par le découvrir et en souffrira.
Il vous faut également savoir si elle est heureuse actuellement. Si elle ne l’est pas alors vous pouvez essayer de la conquérir.

La tactique à employer pour séduire une fille qui est déjà dans une relation

Vous vous décidez quelques jours après votre rencontre, à la séduire malgré la présence d’un autre dans sa vie. Que faire donc pour y arriver ?Vous devez savoir que réussir à conquérir une fille déjà en couple vous demandera plus de temps. Il vous faudra pour cela, suivre certaines étapes :

Détectez des signaux qui montrent qu’elle s’intéresse à vous: a-t-elle le regard souvent posé sur vous ? Est-elle souriante quand vous êtes dans les parages ? S’ouvre-t-elle facilement à vous ? A-t-elle l’habitude de vous enlacer ? S’arrange-t-elle pour passer du temps en votre compagnie ?

Tissez premièrement des liens amicaux avec elle: devenir son ami signifie que vous devez passer plus de temps en sa compagnie. Soyez réellement là en tant qu’ami. C’est une bonne manière de mieux vous révéler à elle. Amusez-vous avec elle. Invitez la pour vos sorties en groupe ou des activités collectives.

Tâchez de la respecter et de respecter sa relation amoureuse: si elle vous paraît mal à l’aise, laissez-lui un peu d’espace et cessez de la courtiser. Abstenez-vous au maximum, de plaisanter au sujet de son petit ami. S’il vous arrivait de vous en moquer et que cela lui déplaît alors présentez-lui vos excuses.

Faites-la se sentir importante en lui prêtant attention lorsqu’elle parle: si vous souhaitez attirer plus de son attention alors vous devez lui prouver qu’elle compte pour vous. Soyez à son écoute et permettez-lui de s’exprimer chaque fois que l’occasion se présente.

Révélez-lui l’un de vos secrets: en vous montrant vulnérable face à elle, vous lui permettrez de vous voir sous un bon jour. C’est également une manière de lui faire comprendre que vous lui accordez votre confiance. Elle pourra vous rendre la pareille et essayer de se confier à vous.

Si elle y consent, flirtez avec elle: lorsque vous remarquerez qu’elle se sent bien avec vous et aime être en votre compagnie, essayez de flirter avec elle. Fixez-la du regard et souriez lorsque vous lui parlez. Rigolez avec elle et soyez confiant. Portez de temps en temps votre verre près de votre bouche ou touchez souvent votre menton. Cela vous permettra d’attirer son attention sur vos lèvres. En prêtant attention à vos lèvres, une femme peut s’imaginer échanger un baiser avec vous.

Ayez plus d’attirance que son petit ami: Montrez-lui à quel point vous pouvez être un bon partenaire. Tâchez de ne pas être comme son petit ami actuel, offrez-lui le meilleur. Essayez de répertorier ce qu’elle n’a pas dans sa présente relation et faites-lui comprendre qu’elle pourrait l’avoir avec vous.

Saisissez chaque occasion pour lui montrer votre intérêt pour elle: révélez-lui de manière futée, qu’elle vaut plus qu’une amie. Abstenez-vous de lui mettre la pression. Faites preuve de franchise et avouez-lui vos sentiments. Si vous n’arrivez pas à le lui avouer directement, montrez-le lui à travers des gestes. Vous pouvez par exemple lui tenir la main pendant un laps de temps. Laissez-la ensuite vous répondre et donnez-lui du temps pour réfléchir.

Gardez bien à l’esprit qu’en entreprenant de conquérir une femme déjà en relation, vous prenez le risque de la perdre pour toujours. Vous pourrez également et sans doute, perdre son amitié en lui révélant vos sentiments d’autant plus s’ils ne sont pas réciproques.