
Un homme un peu étrange, élégant, viril et fier de sa personne, mais qui reste sans compagne. Il est un célibataire caduc. Vous avez été averti, mais hélas !
Vous vous êtes obstinément engagée à le conquérir. Vous avez bien conscience qu’il est un adepte des « passe-temps » et des relations circonstancielles, et qu’il rechigne totalement à s’engager pour du « sérieux ». Vous avez joué toutes vos cartes, mais toujours aucun espoir. Cependant, n’ayez point crainte. Découvrez ici les sept astuces secrètes pour le ramener à vos pieds…
Faites parler votre sens de l’observation, pour déceler en lui des choses qu’on ne voit pas directement à travers son apparence. Vous arriverez à la moitié du travail à accomplir, dès l’instant où vous connaitrez les aspects voilés de sa personne. Maintenant, il vous revient de faire de manière à ce qu'en votre présence, il reste et demeure un homme plein de sens, attaché, amoureux, et dépourvu de ce cœur qui l’empêchait de s’engager réellement avec une femme.
À vrai dire, l’éternel célibataire est d’abord un homme qui manque de confiance en soi. Il se prête au jeu de la séduction, pour se rassurer et basculer dans une suffisance illusoire chaque fois qu’il se fait une nouvelle fille. Donnez-lui plus d’assurance, et la conviction d’être plus à l’aise à vos côtés. Essayez de mieux le connaitre, afin de l’encourager à chaque fois qu’il enregistre des succès aux plans professionnel, sportif, artistique…
Faites-lui savoir beaucoup de choses sur vous, en montrant en quoi vous êtes différente de toutes celles qu’il aurait pu connaitre auparavant. Généralement, le célibataire endurci n’essaie pas de savoir grand-chose sur sa partenaire. Vous au contraire, plongez-le dans votre vie et dans votre cœur. Dévoilez-lui tout sur vous, afin qu’il soit aussi tenté d’en faire pareil.
Au fil des jours, faites-lui oublier ses anciennes habitudes relationnelles. Progressivement, il finira par comprendre que vous ne serez pas dans son lit au premier rendez-vous, au second, au troisième… Il va découvrir combien vous êtes unique et précieuse.
En premier lieu, vous devez savoir que l’éternel célibataire craint farouchement de s’engager dans une relation à long terme. N’enfoncez donc pas le couteau dans la plaie, en vous mettant à lui parler du magnifique berceau que vous avez vu, en rendant visite à notre ami de tous les jours « Ikea ».
Comme un tel homme craint d’être pris dans l’étau d’une femme, faites-lui comprendre que vous n’êtes pas là pour contrôler ses moindres faits et gestes. Montrez-lui que vous êtes une femme libre et indépendante, et qui ne se plaint pas d’être célibataire. De plus, vous ne faites pas de la vie de couple votre priorité actuelle.
Pendant ces moments que vous passez ensemble, essayez de mettre en exergue l’amour, la vie en couple… Surtout, faites-le délicatement de sorte qu’il ne sente pas que vous comptez l’embarquer sur le chemin du non-retour.
Faites-lui vivre des sensations très fortes qu’il ne pourra expérimenter de nouveau qu’en couple, et non dans une relation d’un soir. C’est fort probable qu’il n’avait pas ou plus passé de tels moments. N’hésitez donc pas à lui démontrer que vous êtes la seule capable de lui faire passer de nouveau de tels moments pleins de plaisirs et de passion.